Frais de livraison
Avec une valeur de commande de 0,00 € à 299,99 €
Livraison standard, GARANTIE, (4-15 b/d DANS LE MONDE ENTIER) – 24,99 EUR
Avec une valeur de commande de 300 € à 5 000,00 €
Livraison gratuite standard, GARANTIE, (4-15 b/d DANS LE MONDE ENTIER)
Quelle méthode sera utilisée pour l’expédition ?
Le fournisseur et le type d’expédition seront déterminés par notre service de livraison.
Le type dépendra de la taille du colis et du pays de livraison. Pour plus de détails, veuillez nous contacter via le chat en direct ou [email protected]
Livraison standard (GARANTIE)
Le délai de livraison standard est de 2 à 15 jours ouvrables dans le monde entier. Pour plus de détails, veuillez nous contacter pour obtenir plus de détails. Une fois le colis envoyé, vous recevrez un numéro de suivi.
Si des marchandises sont perdues ou retenues à la douane lors de la première livraison, nous offrons la possibilité d’envoyer gratuitement la deuxième livraison. (Offre valable uniquement dans la zone Schengen européenne, à l’exclusion des pays scandinaves et de la Finlande)*
Si des marchandises sont perdues ou retenues à la douane lors de la deuxième livraison, nous offrons la possibilité d’envoyer une troisième fois une nouvelle livraison à moitié prix. (Offre valable uniquement dans la zone Schengen européenne)*
Veuillez noter que si le colis n’est pas récupéré par un client, la politique de réexpédition ne s’applique pas.
Nous essaierons de livrer vos marchandises dans un délai de 4 à 10 jours, mais le retard de livraison est parfois hors de notre contrôle.
Veuillez noter que la réexpédition aura lieu 30 jours après la première expédition. (Offre valable uniquement dans la zone Schengen européenne)
Tous les colis sont expédiés avec un niveau de discrétion élevé. Les produits sont emballés en toute sécurité avec un maximum de soin et de précaution. Nous n’utilisons jamais le nom des produits ou le nom de l’organisation pour une livraison réussie.
* S’applique uniquement aux commandes au détail
Les colis sont toujours expédiés avec le poids et la taille nécessaires pour une livraison en toute sécurité.
Si votre commande est envoyée dans un pays avec des douanes extrêmement sécurisées, votre commande est automatiquement placée dans un double colis pour plus de sécurité.
Les expéditions peuvent provenir de différents pays pour accélérer le processus d’expédition.
Combien de temps faudra-t-il pour envoyer mon colis ?
Une fois le paiement reçu, votre commande sera envoyée dans les 24 heures. Le délai de livraison est de 4 à 10 jours ouvrables dans le monde entier. Le délai d’expédition dépendra du dédouanement, du transit international, des jours fériés, etc.
Nous essaierons de livrer vos marchandises dans un délai de 4 à 10 jours ouvrables, mais le retard de livraison est parfois hors de notre contrôle.
Est-il légal d’acheter ce type de produits?
Les lois étant différentes d’un pays à l’autre, nous vous recommandons de contacter votre FDA ou votre bureau de douane local concernant les réglementations et restrictions de votre pays.
Comment les produits sont-ils expédiés?
Il y a 99,99 % de réussite aux États-Unis, 99,9 % de réussite dans l’UE et un pourcentage de réussite de livraison à peu près similaire dans le reste du monde.
Nous expédions par livraison standard vers ces pays pour garantir une expédition discrète qui a un taux de réussite de livraison élevé.
Comment les commandes en gros/en gros sont-elles livrées?
En cas de commandes en gros/en gros, votre commande sera divisée en plusieurs colis et vous recevrez tous les numéros de suivi pour pouvoir suivre chaque colis.
Quelle que soit la taille de votre commande, nous la diviserons en quantité exacte de colis pour nous assurer que les colis seront livrés à l’adresse.
Une signature est-elle requise pour recevoir le colis?
Il n’est pas nécessaire de signer pour recevoir le colis. Selon votre pays d’origine, le service postal peut parfois l’exiger et si vous n’êtes pas chez vous, le service postal laissera une carte pour vous conseiller de récupérer le colis à votre bureau de poste local.
Dans quels pays expédiez-vous?
Nous expédions dans tous les pays du monde, mais avec certains pays comme l’Australie, la Norvège, la Nouvelle-Zélande et le Japon, nous avons des conditions d’expédition spéciales, veuillez nous contacter pour plus de détails !
La livraison est-elle GARANTIE?
Oui, la livraison est garantie à 100 % (pour toute expédition vers l’Australie, la Nouvelle-Zélande, la Norvège, elle est garantie à 50 %. Contactez-nous pour plus de détails)
Détails de la politique de retour
En cas de réception de produits erronés, les bons produits seront réexpédiés gratuitement, à condition que les produits erronés soient retournés non ouverts et en état de revente.
Si les produits arrivent endommagés en raison d’un emballage inapproprié par HilmaBiocare.fr, les produits seront réexpédiés gratuitement si une réclamation est faite et une preuve d’emballage inapproprié est fournie.
Les retours ne sont acceptés que s’il est prouvé que les produits sont inutilisables.
Veuillez nous contacter pour obtenir l’adresse de retour et les détails sur la façon d’emballer les produits AVANT le retour.
Les marchandises doivent être retournées dans les 30 jours suivant la date de livraison.
HilmaBiocare.fr se réserve le droit de demander à l’acheteur de payer les frais de retour.
Modes de paiement
Nous acceptons différents modes de paiement
- Carte de crédit
- Virement bancaire
- Western Union
- MoneyGram
- Bitcoin
- Ethereum
- Bitcoin Cash